Une question ?
FAQ
Quels sont les délais de livraison ?
Pour les livraisons en France , les colis expédiés en mondial relay prennent environ 2 à 5 jours ouvrés pour être livrés. Si vous optez pour une livraison à domicile, prévoyez un délai d'environ 2 à 3 jours ouvrés.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ?
Nous vous invitons à regarder dans vos mails spams. Si aucun mail n'est présent nous vous invitons à contacter notre service client via la rubrique "Mon Compte / Mes Commandes".
Comment avoir ma facture avec mon numéro de TVA ?
Pour obtenir une facture, veuillez contacter notre service en fournissant votre numéro de commande, le nom de votre entreprise, ainsi que votre numéro de TVA. Une fois ces informations reçues, nous vous enverrons la facture correspondante par mail.
J'ai fais une erreur sur mes informations clients ?
Si vous constatez une erreur dans les informations saisies, telles que votre adresse e-mail, votre nom, prénom, ou adresse de domicile, veuillez nous en informer immédiatement. Il est crucial de le signaler avant l'expédition du colis, car une fois envoyé, nous ne serons plus en mesure d'apporter des modifications.
Mon colis semble être perdu ?
Si le suivi de votre colis indique qu'il n'a pas bougé depuis 2 à 3 jours ouvrables, cela est inhabituel. Il est essentiel de nous contacter rapidement afin que nous puissions ouvrir une demande d'information concernant votre colis. Le délai de réponse des transporteurs varie de 1 à 7 jours.
Proposez-vous des échantillons gratuits avant l'achat ?
Nous ne proposons malheureusement pas d'échantillons gratuits pour tester nos produits avant achat. De même, nous n'offrons pas l'envoi gratuit de produits.