index

Une question ?

Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Privacy Policy et Terms of Service s'appliquent.

FAQ

Pour les livraisons en France , les colis expédiés en mondial relay prennent environ 2 à 5 jours ouvrés pour être livrés. Si vous optez pour une livraison à domicile, prévoyez un délai d'environ 2 à 3 jours ouvrés.

Nous vous invitons à regarder dans vos mails spams. Si aucun mail n'est présent nous vous invitons à contacter notre service client via la rubrique "Mon Compte / Mes Commandes".

Pour obtenir une facture, veuillez contacter notre service en fournissant votre numéro de commande, le nom de votre entreprise, ainsi que votre numéro de TVA. Une fois ces informations reçues, nous vous enverrons la facture correspondante par mail.

Si vous constatez une erreur dans les informations saisies, telles que votre adresse e-mail, votre nom, prénom, ou adresse de domicile, veuillez nous en informer immédiatement. Il est crucial de le signaler avant l'expédition du colis, car une fois envoyé, nous ne serons plus en mesure d'apporter des modifications.

Si le suivi de votre colis indique qu'il n'a pas bougé depuis 2 à 3 jours ouvrables, cela est inhabituel. Il est essentiel de nous contacter rapidement afin que nous puissions ouvrir une demande d'information concernant votre colis. Le délai de réponse des transporteurs varie de 1 à 7 jours.

Nous ne proposons malheureusement pas d'échantillons gratuits pour tester nos produits avant achat. De même, nous n'offrons pas l'envoi gratuit de produits.